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Avis déposé par has sur la mutuelle santé de Groupama

1055 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 17 juin 2013 à 10:32

has
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

je suis nouveau chez groupama depuis le debut de l'année et je n'ai pas encore eu le plaisir d'utliser les services proposés par ma mutuelle mais j'ai déjà une procedure de resilition de mon contrat et on me demande de payer l,integralité de mes mensualités en disant que j'ai des rejet de payement alors qu'aucun prelevements n'a été presenter sur mon compte.une politique pour te fourguer groupama banque. ils veulent toujours ventre et apres il y a pas de suivi de dossier.

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Réponse de Groupama
lundi 24 juin 2013 à 16:47

Bonjour Has A la suite de vos remarques, nous souhaiterions prendre contact avec vous pour comprendre ce qui se passe. Si vous en êtes d’accord, merci de nous communiquer vos coordonnées (votre nom, le n °de votre contrat, votre Caisse régionale * ) sur notre adresse mail. A très bientôt Bien cordialement Camille - Pôle Qualité Groupama qualitégroupama@groupama.com


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