Accueil / Lire un avis / Groupama / Mutuelle santé / Avis de gnilane
Partagez votre expérience sur Groupama : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par gnilane sur la mutuelle santé de Groupama

lundi 13 mai 2013 à 02:29

gnilane

il faut avancer les frais ce que je trouve pas normal car on paye une mutuelle et il faut encore avancer les frais alors que ceux qui ont la CMU n'avance rien et ne paye aucune mutuelle. ils refusent meme que l'on mette certains mots mais pk si vs demandez les avis des gens??!!!

aucun +

pendant ma grossesse j'ai du passer des echographies(obligatoire).j'ai ete remboursé par la sécu mais pas par ma mutuelle dc je me deplace et je leur dit et la il me dise qu'il faut que je fournisse des justificatifs afin de reçevoir mes rebourssements (j'attend toujours).J'ai accouché le 05/05/2013 je me suis deplacé en boutique afin de mettre ma fille sur ma mutuelle tiers payant a (38euros avec ma fille) je donne a la conseillère mon attestaion de ratachement et ma nouvelle adresse la conseillère me dit que j'aurai mon attestation d'ici 10 jours.15 jours sont passé et tjr rien dc jappelle le service client j'explique mon cas et la j'apprends que ma nouvelle adresse n'avait pas ete enregistré donc elle enregistre et elle me reconfirme que j'allais reçevoir mon attestation d'ici 10 jours.15 jours encore plus tard rien donc je rappelle encore le service client me dit mais on vous la envoyé et la elle me ressort encore mon ancienne adresse et elle me dit que je n'est pas fourni mon attestation de ratachement alors la je lui dit que ce n'est pas possible car je me suis deplacé en boutique pour donner mon attestation et ma nouvelle adresse et la elle me dit que non (en gros elle me fait passer pour une menteuse, il rejette la faute sur les clients alors qu'ils sont totalement fautifs) alors elle a tout enregistré j'ai envoyé un mail au directeur qui s'occupe des remboursements et je lui explique mon histoire et je demande un remboursement de 3 mois de payement car n'ayant pas ma carte avec ma fille deçu les pharmatie refusaient de me fornir les medicament de ma fille (vaccin,doliprane,fluosterol)j'etais obligé de tout payer.et la au bout de 3 mois d'attente je reçois enfin a carte tiers payant.donc je me deplace en boutique et je leur explique et la une autre conseillère me dit que tout les changement on ete fait à la date a laquelle je me suis deplacé pour ratacher ma fille sur ma mutuelle.

D'autres avis sur Groupama