Accueil / Lire un avis / Groupama / Mutuelle santé / Avis de seilormoon
Partagez votre expérience sur Groupama : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par seilormoon sur la mutuelle santé de Groupama

jeudi 07 juin 2012 à 21:18

seilormoon

Groupama toujours la pour moi et bien non !! quand on a besoin d'eux personne!!! le service encaissement de Lyon une honte comportement abusif aupres de la clientele

En ce qui concerne l'assistance ok :lorsque j'ai eu mon accident (a mon domicile) fin décembre 2011 j'ai du etre hospitalisée : l'assistance GROUPAMA a été tres rapide pour me contacter pour une aide ménagere.Pour un dégats des eaux ils ont contacté l'expert tres rapidement

Date de prélevement au 10 de chaque mois : quand on a pas de salaire fixe cela pose problemes (car on est confronté parfois au rejet de prélevement etc...) et GROUPAMA refuse de modifier ses dates !! GROUPAMA a délibéremment mis mes cotisations par trimestre (au lieu de mensuel) sans mon accord !! UN SCANDALE ainsi vous vous retrouvez avec des mises en demeure / avis de suspension de garanties UNE GALERE et UN COMPORTEMENT ABUSIF car on vous impose de payer la totalité des mensualités pour l'année 1200 euros (de Juin a Décembre) car j'ai payé par cheques les autres mensualités. GROUPAMA avait décidé de me faire payer par trimestre comme cela ils placent l'argent et cela leur rapporte beaucoup d'intéret POUR L'ASSURANCE ACCIDENT DE LA VIE PRIVEE (que j'ai souscrite) : j'ai eu un accident fin décembre 2011 a mon domicile et j'avais souscrit pour 30 % d'incapacité j'ai envoyé plusieurs lettres a GROUPAMA LYON : ils font la sourde oreille et ils m'ont dit que je n'avais droit a aucune indemnisation car j'avais souscrit 30 % !!... Renseignements pris avec une fracture du trochiter (opération avec une vis) et rupture totale de la coiffe ... il y a largement 30 % pour dire la semaine prochaine je dois subir une autre intervention de l'épaule. J'ai rappelé GROUPAMA j'ai l'impression de parler a des sourds mais je suis décidée a me battre, j'ai demandé une expertise médicale ... silence total de GROUPAMA Je vais saisir un avocat

D'autres avis sur Groupama