Accueil / Lire un avis / Groupama / Mutuelle santé / Avis de coollatitude
Partagez votre expérience sur Groupama : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par coollatitude sur la mutuelle santé de Groupama

lundi 04 juin 2012 à 17:21

coollatitude

je changerai en fin d'année

pas excessif mensuellement

remboursements trop longs malgré les relances !!

seilormoon
jeudi 07 juin 2012 à 13:42

moi aussi je vais changer d'assurance en fin d'année pour le motif suivant : j'étais mensualisée mais on m'a passé l'assurance au trimestre sans que l'on demande mon avis !!!! je l'ai découvert lorsque j'ai reçu une mise en demeure de payer Je n'avais jamais adressé un courrier demandant un paiement par trimestre j'ai consulté un cabinet d'avocats pour cela et c'est moi qui ait raison. Par contre, ayant été en arret de travail j'ai demandé a régler en plusieurs cheques que j'ai envoyé a GROUPAMA LYON personne n'a répondu a mon courrier.J'ai réglé ma mensualité pour Mai sans probleme et par cheque, mais la les choses se compliquent : Ainsi la semaine derniere surprise.... je reçois un avis de suspension de garanties avec une menace de résiliation de contrat au 10 Juin car GROUPAMA me réclame la totalité des cotisations soit 1 200 euros !! c'est abusif lorsque j'ai demandé des explications on m'a répondu que j'étais considérée "en incident de paiement de cotisations" (alors que j'ai envoyé mon 1er trimestre en plusieurs cheques ) l'essentiel étant de payer n'est ce pas ? je suis de bonne foi Si GROUPAMA résilie mes contrats je porte cette affaire au tribunal car ils ont des procédés abusifs;

D'autres avis sur Groupama