Accueil / Lire un avis / Groupama / Assurance prévoyance / Avis de dépendance
Partagez votre expérience sur Groupama : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par dépendance sur l'assurance prévoyance de Groupama

jeudi 20 février 2014 à 22:06

dépendance

assuré en dépendance depuis 2001,les cotisations et (la rente éventuelle) devaient suivre la valeur du pont AGIRC.Ok pour la rente(+20% à ce jour,mais + 56% pour les cotisations!!!Un courrier à ce sujet envoyé il y a deux ans attend toujours une réponse.Ils font payer aux assurés leur mauvaise gestion .je vais résilier et aller voir ailleurs.

pas cher(les premières années!!

cotisations augmentées de 56%,mais rente de seulement 21%

logo_Groupama
Réponse de Groupama
mercredi 05 mars 2014 à 10:39

Bonjour Vos remarques ont retenu notre attention; nous souhaiterions prendre contact avec vous pour faire un point. Si vous en êtes d’accord, merci de nous communiquer vos coordonnées (votre nom, le n °de votre contrat, votre Caisse régionale ) sur notre adresse mail qualitegroupama@groupama.com. A très bientôt Bien cordialement Camille - Pôle Qualité Groupama qualitegroupama@groupama.com

Pirouett
samedi 21 novembre 2015 à 22:35

De pirouett =› Nous sommes en litige avec l'assureur pour les mêmes motifs (rendez-vous sur les forum lesarnaques.com & 60millions-mag.com), depuis 2006, les écarts de revalorisation garanties/cotisations ne cessent de croitre et contreviennent aux clauses du contrat, nous le contestons depuis 2012, défendons-nous ensemble, à bientôt.

Pirouett
samedi 21 novembre 2015 à 22:37

De Pirouett Nous sommes en litige avec l'assureur pour les mêmes motifs (rendez-vous sur les forum lesarnaques.com & 60millions-mag.com), depuis 2006, les écarts de revalorisation garanties/cotisations ne cessent de croitre et contreviennent aux clauses du contrat, nous le contestons depuis 2012, défendons-nous ensemble ! à bientôt.

D'autres avis sur Groupama