Accueil / Lire un avis / Groupama / Assurance prévoyance / Avis de Laurent_
Partagez votre expérience sur Groupama : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Laurent_ sur l'assurance prévoyance de Groupama

1921 lectures

vendredi 27 septembre 2013 à 16:51

Laurent_

Je suis entrepreneur . J'ai pris une assurance pour être rembourser des indemnités journalières et frais pro car je savais que je ne toucherai pas grand chose du rsi. Le minimun. Je suis en arrêt depuis mi juillet suite a mon opération des ligaments je ne peux donc pu travailler en effet je suis plombier chauffagiste et a une main c est pas possible D ailleurs radiance ne m a pas poser de problème pour être rembourser J ai donne tout les documents nécessaires pour être remboursés rapidement On m a reclamme un document que j avais déjà donne car j'avais photocopier tout ce que javais envoye . Je suis donc sûre Mais la toujours pas rembourser et en plus on me demande de passer au médecin conseil ?j ai reçu seulement la lettre 28 septembre J aurai pu comprendre si on me l aurai fait passer plutôt mais la j ai vraiment le sentiment que c est pour faire traîner le remboursement Et quel est le délai après que je suis passe au médecin conseil pour recevoir enfin mon remboursement A quoi sert le chirurgien , le kine , le médecin si je n'aurai rien ? Je pense que cette démarche est abusif En attendant on se moque de m être les gens a découvert , d avoir des difficultés financières du au retard qu'évoque

Les commerciaux , les promesses

Les garanties Le délai de remboursement voir rien

logo_Groupama
Réponse de Groupama
mardi 01 octobre 2013 à 10:33

Bonjour Laurent Vos remarques nous interpellent; si vous souhaitez refaire un point sur ce dossier, merci de nous préciser le nom de votre Caisse régionale, vos nom, prénom, et si possible n° de dossier...sur l'adresse mail ci dessous. A très bientôt Bien cordialement Camille - Pôle Qualité- qualitégroupama@groupama.com

nel
mercredi 07 janvier 2015 à 17:01

Groupama emplois des personnes qui ne sont la que pour toucher leur salaire mais qui n on rien d humain tout vas bien quand vous signer mais apres quand on demande il n y a plus personne nous ne sommes la que pour leur donner leur moyen de subsistance heureusement pour mois que je n ai pas trop debourser d argent avant que ca tourne au vinaigre bon courage comme pour moi vous allez radier office sans peut etre toucher aucune indenmitee

D'autres avis sur Groupama