Accueil / Lire un avis / Groupama / Assurance moto / Avis de olive
Partagez votre expérience sur Groupama : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par olive sur l'assurance moto de Groupama

dimanche 30 octobre 2011 à 15:07

olive

Victime d' un chauffard non assuré qui m' a coupé la route en sept 2010, j' ai passé une année complete a relancer par téléphone le service sinistre ( qui ne donne pas de nouvelles si on n' appelle pas )afin de connaitre le résultat. Le tiers non assuré n'ayant fait aucune déclaration, ne répondant pas aux multiples courrier et moi étant emmené au urgence, donc dans l' imcapacité de récolter un témoignage, je me retrouve aujourd' hui responsable de l' accident. Bravo Groupama, vous venez de perdre un client et 9 contrats !!!

Malgré une agence pres de chez moi, en cas de pépin tout se regle par téléphone car le bureau des sinistres se situe a Niort

Pierre75
lundi 31 octobre 2011 à 11:37

Pas normal d'etre considéré comme responsable. Sur quels documents se basent ils ? Par contre, si pas de témoins, pas de constat, pas de déclaration du tiers, et si vous etes au tiers...pas de recours possible.

bouhouhh
samedi 24 décembre 2011 à 01:18

Dans votre cas, malheureusement votre sort aurait été le meme chez n'importe quel assureur..

marechal
mardi 03 janvier 2012 à 03:23

reponse a BOUHOUH : étant assuré tous risques,le matin a l'embauche,j'ai trouvé ma voiture accrochée, j'ai fait 1 déclaration a cerise(pas sur le gateau)pour sinistre et le fumier d'expert a répondu,que c'était moi qui l' avait fait contre 1mur...Morale tous pourris.tout ça pour geler le bonus

D'autres avis sur Groupama