Accueil / Lire un avis / Groupama / Assurance habitation / Avis de pecheute
Partagez votre expérience sur Groupama : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par pecheute sur l'assurance habitation de Groupama

jeudi 28 février 2019 à 12:32

pecheute

Nous avons eu un sinistre avec ENEDIS surtension, le 16/08/2018 et depuis nous attendons que le service sinistre GROUPAMA nous indemnise. Nous avons accepté la dernière proposition d'ENEDIS pour en finir avec ce problème. Aucune nouvelle, nous envoyons régulièrement des mails pour demander quand nous recevrons notre indemnisation, rien. Nous pensions que GROUPAMA nous indemniserait vu que le montant qu'ENEDIS nous accorde est connu, mais GROUPAMA ne veut pas avancer les fonds. Par contre, prélever sur notre compte tous les mois, ils le peuvent.

facile à contacter pour de nouveaux contrats

difficile à contacter pour le suivi d'un sinistre

Olympienne
mardi 19 mars 2019 à 15:12

Julien COURBET sur RTL au 3210. Il va les faire réagir cette bande de soldats au service de la toute puissance assurance GROUPAMA. Des sourires et de la pub pour nous attirer puis vlan une claque qd vous ne rapportez pas assez. Faites connaître votre mésaventure partout où vous le pouvez. Leur pub est mensongère. Nous ne sommes que des chiffres pour eux du +++ ou du ---- et quand on ne les intéressé plus ils nous jettent même si vous n'êtes responsable de rien. Vive les gilets jaunes moi qui n'en était pas une je comprends le ras le bol général

D'autres avis sur Groupama