Accueil / Lire un avis / Groupama / Assurance habitation / Avis de Victor
Partagez votre expérience sur Groupama : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Victor sur l'assurance habitation de Groupama

mercredi 11 octobre 2017 à 11:07

Victor

Il y a un an, mon appartement de 80 m2 au cinquième étage à Pau a brûlé totalement . Je fais alors venir les artisans rapidement pour avoir les devis 65000 euros minimum s'il n'y a pas de surprise. L'expert de Groupama , lui, m'offre royalement 25000 euros, à prendre ou à laisser, accompagnés de menaces à peine voilées . Étant infirme, comme l'ascenseur a été également détruit, Groupama rajoute que de toute façon, refait ou non, l'appartement me restera inaccessible car il n'y a plus d'ascenseur pour moi. La presse locale écrit alors une pleine page sur ce sujet et sur l'abus de Groupama frisant la manipulation d'un Handicapé sur personne vulnérable. Bientôt mes amis journalistes Parisiens vont le faire savoir nationalement. Si vous voulez me contacter, n'hésitez pas. En attendant, Évitez ces gens, un bon conseil.

Aucun

Du blabla pour souscrire puis après, plus de cœur, haine des handicapés

Azertyu
vendredi 24 novembre 2017 à 10:51

Je suis tout à fait d’accord avec vous ! écoutez étant assurer chez Groupama il m’est arrivé un probleme de santé étant dans l’impossibilite d’ouvrir ma porte les pompiers l’on ouvert avec des dégâts .. ma conseillère me dit que les frais de réparations s’on à ma charge et ce n’est pas parce que vous étiez agonisant que ça justifie une prise en charge par l’assurance ! Elle ma mit en rage . Bref voilà une mauvaise expérience

D'autres avis sur Groupama