Accueil / Lire un avis / Groupama / Assurance habitation / Avis de glinglin24
Partagez votre expérience sur Groupama : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par glinglin24 sur l'assurance habitation de Groupama

dimanche 17 septembre 2017 à 11:25

glinglin24

Alors plus jamais GROUPAMA . J ai vécu une année avec eux mais saurait été beaucoup mieux avec le diable . Il y a un an je prends cinq contrats chez eux pour 2 véhicules une santé et une risque de la vie et habitation de quoi se frotter les mains . je fais rentré mon beau frère pour un contrat auto et maison et plouf un sinistre maison qu'il a eu et 6 mois d'attente pour le remboursement ? Et par moi a force de menaces de téléphoné de me rendre sur place et toujours la même réponse c'est la partie adverse. De colère j’envoie une lettre avec AR pour signalé que j'annule tout mes contrats a dater du 1er MAI 2017, pour mettre la pression, entre temps pour les lunettes chez Afflelou partenaire Dépassement de 175€ en plus alors que tout était pris en charge par l'assurance, 2ème chez Bouchiquet et 87€ de dépassent donc il me font un geste commercial. Deux séances de pédicure mais un seul remboursement car le conjoint n'a pas 55 ans écrit nul part. Accident véhicule 2 mois avant que l'expert passe et pas payé 479€ de franchise inscrite au contrat mais 481€ sorti du garage. Un sinistre maison, casse d'une canne a pêche d'un monsieur, nous sommes assurer tous les deux chez Groupama. Tant mieux mais 2 mois et demi après toujours RIEN. Photos a l'appui lettre sur l'honneur de la personne pour dire qu'il en était bien le propriétaire, une attestation de chez Pacific pêche comme quoi la canne n'est pas réparable et ça ne se fait, de décide d'acheter une canne identique et je la paye 293€ et je donne la facture car RAS LE BOL et donne la facture acquittée et 15 jours après toujours rien il faut nous donner la facture originale ce que j'ai fait 15 jours auparavant et donné en mains propre. Et j'en passe et des meilleurs. Par contre rejeté la mensualité là vous recevez un courrier 15 jours après, là c’est rapide L’Argent.. Suite au recommandé que j'avais envoyé d'après la personne au bureau ça avait fait bouger le nid de fourmis, mais il me réponde 2 mois après au courrier avec AR que mes contrats ne peuvent pas être annulé en cours mais à l'échéance principale du 12/09/2017 et titre exceptionnel ils le feront. Mais le sinistre de la canne a pêche toujours pas régler et les 87€ de geste commercial non plus et le 08/09/2017 le sinistre est clos sans remboursement et je n'aurais plus rien et même un contrat santé qui devait courir jusqu'au 01/02/2018 est résilier" quand eux il veule et comme il veule. J'ai vécu un enfer chez eux ils ne sont pas digne de faire de l'assurance des incapables, vulgaire, mépris et toujours en congé ou pas là ?? Tél pas possible, sur place je fais la commission mais aucun retour et dieu sait combien de fois j'y suis allé ! J'en fais une dépression nerveuse inadmissible

certains prix mais surprise après pour les remboursemennts

Tout, a leur faire faire de l'apprentissage de langage et de respect envers leur clients et surtout au pôle santé et respecter les gens surtout au niveau DE LA DIRECTION GROUPAMA NORD EST mais je crois que j'irais sur place dès que ma santé me le permettra car je veux voir cette femme en face de moi. Se cachez par ce qu'on est en haut avec un beau et bon fauteuil ça ne me fait pas peur. Prendre l’argent c’est une chose mais les incidents doivent être rembourser .

D'autres avis sur Groupama