Accueil / Lire un avis / Groupama / Assurance habitation / Avis de robert
Partagez votre expérience sur Groupama : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par robert sur l'assurance habitation de Groupama

vendredi 23 juin 2017 à 18:04

robert

assureur lamentable, cela fait plus de 4 mois que j'ai un litige avec mon voisin sa haie déborde chez moi et j'ai des soucis pour rentrer et surtout mon camping car, la protection jurique de cette compagnie est nulle, il ne font rien, l'agence me raconte du baratin, depuis deux semaines je relance mais pas de réponse, ou si je ne suis pas satisfait de prendre un avocat à ma charge, et éventuellement de voir une autre compagnie, je suis client 50 de bonus(sans sinistre depuis 40 ans, je paie mes cotisations, mais ce n'est pas leurs problèmes, le responsable ma fait comprendre que je suis un emmerdeur, si j'avais un gros sinistre j'ai très peur, par conséquent comme je n'est aucun problème, bonus maxi, règlement ok, je contacte une autre Sté. un conseil évitez GROUPAMA,

zéro

lamentable, donne moi les sous et ne demande rien , si tu à un sinistre tu de démerde

jumentverte
samedi 09 septembre 2017 à 07:20

moi c est pire, sans sinistre sur ma multirisque habitation principale il me résilie ma PJ...pour trop de sinistres sur un autre contrat; du coup je suis intéressée par ta demarche Quelle assurance as-tu trouvée? Cdt

jumentverte
samedi 09 septembre 2017 à 07:42

moi j'étais assuré chez eux, depuis 7 ans avec 4 contrats sans franchises, PJ comprise sur H Principale, j'ai eu un grave sinistre sur ma résidence secondaire j'ai du faire appelle à ma PJ (expert, avocat...) ma Pj me suit sauf que la direction de Groupama vient de résilier 2 contrats pour cause de sinistralité excessive...Ahahah Donc je ne suis plus assurée sur mes 2 résidences (principale et secondaire) , ni en protection juridique... A moi de retrouver d'autres solutions, vers lesquelles...? quels conseils me donnerez vous...?

D'autres avis sur Groupama