Accueil / Lire un avis / Groupama / Assurance habitation / Avis de JOE
Partagez votre expérience sur Groupama : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par JOE sur l'assurance habitation de Groupama

dimanche 03 juillet 2016 à 12:19

JOE

Client en totalité (habitation et véhicules ) depuis 1989 à cette assurance Goupama , je vous la déconseille très vivemebt à l'heure actuelle . Celle-ci vous envoie des experts qui ne connaissent rien en matière de travaux suite à un sinistre, ou alors , font présence afin que l'assuré soit peu remboursé . Suite à la très forte tempête de fin août 2015 , la force du vent et de la pluie ont provoqué pas mal de dégats à la toiture de mon habitation dont le chapeau de cheminée s'est envolé sur les tuiles . le plafond en placoplâtre a subi un très gros dégât des eaux par la pluie dont l'eau coulait par les lustres . Décision de l'expert : il suffit de repeindre le plafond . Suite l'état du plafond contrôlé par trois plaquistes , ces personnes n'ont pas voulu prendre la responsabité d'effectuer la décision désignée par l'expert . De plus , le capot moteur de mon véhicule s'est retrouvé avec des impacts de tuiles dont cette réparation me fait encore perdre de l'argent par la franchise du véhicule . J'ai pu remarquer également que cette assurance était très forte pour perdre un dossier de sinistre de véhicule ; même si ce dossier leur a été envoyé deux fois ; deux fois perdu ! .

Plus vous payez : moins vous êtes remboursé .

Plus longtemps vous êtes client : moins vous êtes remboursé .

D'autres avis sur Groupama