Accueil / Lire un avis / Groupama / Assurance habitation / Avis de kathy
Partagez votre expérience sur Groupama : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par kathy sur l'assurance habitation de Groupama

mercredi 16 mars 2016 à 19:01

kathy

J'ai eu un sinistre classé catastrophe naturelle ou j'ai été blessé certificat medical à l'appui ..a ce jour ils ne peuvent rien faire , je n'ai droit à rien puisque personne n'y est pour rien c'est du aux evenements climatiques .. sauf que c est une baie vitrée qui m'est tombée dessus suite à ca et que je pensais qu'en prenant l'assurance habitation ' confort " j'etais bien couverte d'aprés le conseiller qui m'a fait le contrat - notons au passage que le conseiller n'avait pas noté que dans les 7 pièces de ma maison comptait une veranda ' et que j'ai eu beaucoup de mal a me faire rembourser les dégats

aucun

le prix, le service rien n'est clair !

logo_Groupama
Réponse de Groupama
jeudi 17 mars 2016 à 16:07

Bonjour Kathy Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à votre attente. nous pouvons vous aider si vous le souhaitez à refaire un point sur l'ensemble de ces sujets. POuvez-vous nous donner vos coordonnées et le nom de votre Caisse régionale? A bientôt donc sur qualitegroupama@groupama.com. Restant à votre disposition, Camille Pôle Qualité Groupama

kathy
jeudi 17 mars 2016 à 18:00

Je vous ai envoyé un message privé hier sur votre site facebook, je ne sais pas si c est vous qui y répondez en espérant avoir une réponse bientôt . Sinon ma caisse régionale est dans l'Hérault - Montpellier , je vous envoie mes coordonnées sur l'adresse mail citée dans votre réponse, je vous remercie

D'autres avis sur Groupama