Accueil / Lire un avis / Groupama / Assurance habitation / Avis de nanard
Partagez votre expérience sur Groupama : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par nanard sur l'assurance habitation de Groupama

jeudi 19 novembre 2015 à 21:30

nanard

lors de la découverte client la commerciale très compétente nous a mis en totale confiance au point de lui passer tous nos contrat, malheureusement après le désenchantement total après un cambriolage 5000 € de perte franchise énorme dégâts des eaux que dalle pose d'alarme par sécuritas pas de remise, finalement tellement déçu je vais aller voir ailleurs adieu groupama pour la maison, la mutuelle, les voitures, les placements et autres a ne pas conseiller

e service commercial qui est super mais pour le reste on se sent vraiment être tombé dans un coupe george

trop souvent de déception et mauvaises garanties finalement quand on rajoute les pertes aux cotisations c'est la plus cher de france

logo_Groupama
Réponse de Groupama
lundi 14 décembre 2015 à 11:51

Bonjour Nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir répondu à votre attente. S'il est encore temps, nous sommes à votre disposition pour vous aider à reprendre contact avec votre Caisse régionale. Pour cela, indiquez-nous sur qualitegroupama@groupama.com vos coordonnées et celles de votre Caisse régionale. Restant à vote écoute Camille Pôle Qualité Groupama

D'autres avis sur Groupama