Accueil / Lire un avis / Groupama / Assurance habitation / Avis de xénia
Partagez votre expérience sur Groupama : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par xénia sur l'assurance habitation de Groupama

mercredi 29 juillet 2015 à 15:49

xénia

On avait un incendie au garage le 15.03.2015. Tous les documents ont été envoyés très rapidement. Quand je téléphone à la dame de l´assurance,elle est occupée,au téléphone,à une réunion ou a congé. J´ai téléphoné 3 fois et j´ai écris une lettre par e-mail mais sans réponse jusqu`à ce jour. A chaque fois on me dit au téléphone qu´elle rappellera mais rien ne se passe. On a pas recu d´argent jusqu´à ce jour.

Pas de problème avec l´assurance auto!

Que des problèmes avec l´habitation!

logo_Groupama
Réponse de Groupama
jeudi 20 août 2015 à 15:44

Bonjour Votre témoignage nous interpelle...et nous vous remercions d'excuser le délai de réponse... Avez-vous eu entre temps des nouvelles concernant votre sinistre? dans la négative, nous pouvons vous aider à reprendre contact avec la Caisse régionale... N'hésitez à nous donner sur l'adresse mail ci dessous vos coordonnées et le nom de votre Caisse régionale...Restant à votre écoute, Camille - Pôle Qualité Groupama-qualitegroupama@groupama.com

xénia
vendredi 21 août 2015 à 16:39

Bonjour! Tout est rentré en ordre et sans problème! Mon mari a téléphoné à cette dame et le chèque est arrivé 2 jours plus tard! Je resterai chez Groupama et j´espère que j´aurai plus ce problème! On peut enfin de nouveau construire notre garage! Je pense que dans d´autres assurances il y a aussi des problèmes.

D'autres avis sur Groupama