Accueil / Lire un avis / Groupama / Assurance habitation / Avis de Phil98846
Partagez votre expérience sur Groupama : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Phil98846 sur l'assurance habitation de Groupama

lundi 13 juillet 2015 à 01:45

Phil98846

Avec un contrat "confort" ( LOL ) pour une habitation et victime d'un cambriolage , je n'ai toujours pas de propositions , ni de nouvelles d'ailleurs concernant mon dossier 8 semaines plus tard... A chaque coup de téléphone , ils nous demandent un nouveau papier , un nouvelle justification.... Tout pour faire durer le plaisir ... Résiliation très prochaine...

Le bla bla de la publicité et commercialement au top !!!

Aux abonnés absent en cas de besoin ...

boblioced
mardi 14 juillet 2015 à 17:20

suis dans la meme situation il me font mourir quand on ecoute la pub tout va bien mes dans la realitée y as plus personnes honteux victime d une tentative de cambriolage ils m on cassé m as vitre de chambre les auteurs on etais arrété et identifié j ai appelé le jour meme mon dit de contacté un artisan pour faire un devis le samedi deja il m on pas ouvert de dossier le lundi j appel pour savoir les documents qu il faut joindre et la ca deviens le parcours du combattant il me demande le nom et adresse des auteurs ils sont mineur avis a victime et a chaque apel je tombe pas sur la meme personne bien sur a chaque fois me demande un nouveau justificatif alors que faire abandonné

boblioced
mardi 14 juillet 2015 à 17:20

logo_Groupama
Réponse de Groupama
vendredi 17 juillet 2015 à 15:50

Bonjour Vos commentaires nous interpellent. Nous pouvons vous aider dans vos démarches. merci de nous adresser vos cprdonnées et celles de la caisse régionale sur l'adresse mail ci dessous. Dans cette attente , nous restons à votre disposition . Camille ,Pôle Qualité Groupama, qualitegroupama@groupama.com

D'autres avis sur Groupama