Accueil / Lire un avis / Groupama / Assurance habitation / Avis de Yo92500
Partagez votre expérience sur Groupama : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Yo92500 sur l'assurance habitation de Groupama

dimanche 26 avril 2015 à 22:02

Yo92500

En août dernier, nous avons souscrit une assurance habitation chez Groupama en agence pour être certains d'avoir un conseil de qualité... Nous achetions un appartement de 1965 dans lequel il fallait faire 4 mois de travaux afin de pouvoir l'habiter... Nous pensions être assuré correctement car nous avions souscrit exactement ce que la commerciale nous a vendu... Quand en début d'année, nous avons subi une tentative d'effraction dans notre appartement alors que celui-ci était en travaux, nous avons immédiatement contacté la commerciale de groupama qui nous a dit : " Pas de problème allez déposer plainte et envoyez le dépôt de plainte et la facture de remise en état de vos fenêtres, nous allons prendre en charge le préjudice. Jusque là, tout allait bien... Sauf que malgré le discours rassurant de la commerciale rien n'a été pris en charge par Groupama et ce malgré les échanges avec le services sinistre et la lettre recommandée au service réclamations. Pour Groupama, nous n'étions pas assuré contre le vol puisque l'appartement n'était pas habité... Pour nous, il s'agit clairement d'un défaut de conseil de Groupama et d'un manque de formation de la commerciale car elle nous vendu une assurance qui ne correspondait pas à notre besoin.... Elle nous a toujours dit que nous étions assuré contre le vol jusqu'au jour où nous lui avons dit que le service sinistre de son entreprise ne prenait pas en charge notre demande de prise en charge... En se rapprochant de son service, elle a appris qu'elle aurait dû cocher une petite case sur son logiciel pour spécifier que nous n'habitions pas les lieux.

De beaux discours

Groupama, un assureur à fuir

logo_Groupama
Réponse de Groupama
lundi 27 avril 2015 à 16:53

Bonjour Vos commentaires nous désolent. Nous pouvons vous aider à reprendre contact avec votre Caisse régionale si vous le souhaitez. Il vous suffit de nous donner sur qualitegroupama@groupama.com vos coordonnées et le nom de la Caisse....Nous restons à votre entière disposition . Camille/ Pôle Qualité Groupama

D'autres avis sur Groupama