Accueil / Lire un avis / Groupama / Assurance habitation / Avis de Victime
Partagez votre expérience sur Groupama : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Victime sur l'assurance habitation de Groupama

jeudi 09 avril 2015 à 00:49

Victime

Numéros sinistres 2014/657297 Bonjour je vais pas vous racontez le parcours du combattant que j'ai dû effectuer pour pouvoir enfin clôturer un sinistre presque 1 ans après les faits et encore juste une parti car mon interlocuteur n'assume pas se qu'il dit au téléphone je vous raconte pas expert inexistant prend pas la pêne de rapele les client j'ai du m'improvise démarcheurs d'entreprises faire des appels d'offres ,gestionnaire en assurance, contre leurs de travaux . Pour me faire traité de menteur a la fin .je quitte Groupama contrat auto et habitation à la prochaine année civil .aujourdhui des dégâts on été causée sur le crépi lors du changement de ma porte devis 600euro personne ne veux en prendre la responsabilité ni mon assurance ni les professionnels qui on fait le changement en me protestant qu'il m'avait prévenu certe c vrai mais Groupama m'a prévenu aussi que s'il dégât a qu'il assumerait car le changement de la porte fenêtre était délicat premier devis plus de 5000 euros aucun risque de dégât deuxième devis 1100 euros avec risque dégâts.merci

Rien

Prend les client comme des vulgaires numéro

logo_Groupama
Réponse de Groupama
mercredi 15 avril 2015 à 16:37

Bonjour Nous pouvons vous aider à à reprendre contact avec voter Caisse régionale... Merci de nous donner sur qualitegroupama@groupama.com vos coordonnées et celle de la Caisse régionale concernée. Restant à votre écoute Camille Pôle Qualité Groupama

Victime
vendredi 01 mai 2015 à 19:03

après avoir donner ma caisse régionale et tout le nécessaires a qualitegroupama@groupama.com plus de nouvelle de leur PART!.SI VOUS CHERCHER UNE ASSURANCE ALLEZ CHEZ DES VRAI ASSUREURE PAS UN GROUPE COMME GROUPAMA QUI ENCAISSE ET QUI NE VEUX PAS PAYER EN CAS DE SINNISTRE CAR PRESSION DES ACTIONNAIRES QUI EN VEULENT TOUJOURS PLUS .

D'autres avis sur Groupama