Accueil / Lire un avis / Groupama / Assurance habitation / Avis de edith54200
Partagez votre expérience sur Groupama : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par edith54200 sur l'assurance habitation de Groupama

mardi 31 mars 2015 à 16:02

edith54200

bonjour ma mere etant decedee fin janvier 2015 suis donc seule heritiere , envoie tout les documents necessaire pour resiliation d assurance chez GROUPAMA debut fevrier 2015 n ayant pas eu de reponse à mon recommande reception envoye a Strasbourg je decide donc d appeler debur mars , on me repond ne pas avoir recu de courrier de ma part ( hors j ai le recepise qui atteste le contraire ) ensuite on me repond que je dois me mettre en contact avec Chaumont !! je file à l agence de Toul , expose mon cas de la on me redemande de fournir un courrier du notaire pour un port fort !! ( à savoir que le notaire ne s occupe pas de la succession puisque celle ci a ete faite il y a 20 ans en arriere ) le notaire me fait donc un papier sur lequel il presice bien que je suis l unique heritier , qu il n y a aucun changement de fait en 20 ans mais cela ne suffit pas !! mon demande si cette maison est assuree ailleurs que leur responsabilte peu etre engage si elle ne l est pas !! ecttttt beaucoup de blabla ..je fournis donc le contrat d assurance fait en fevrier chez un autre assureur mais cela ne suffit toujours ; j ai recu la semaine derniere de Chaumont un courrier me demandant de confirmer la resiliation du contrat chez eux !! MAIS DE QUI SE MOQUE T ON ?? il s ont toutes les pièces pour resiler et rien ne se fait !! j ajoute qu aujourd hui j ai recu un courrier du notaite me r envoyant un courrier de Groupama qui stipule les échéances a venir !!! alors que je suis deja assuree ailleurs que ce nouveau assureur à envoye la semaine derniere un recommande pour resiliation du contrat chez Groupama !! Groupama est lamentable ; j en suis que je vais aller faire mettre un article dans le journal cela ne va pas leur faire de la pub .

aucun

lamentable

logo_Groupama
Réponse de Groupama
mercredi 15 avril 2015 à 16:30

Bonjour Vos remarques nous interpellent. Si vous voulez de l'aide, merci de nous préciser vos coordonnées et celle du contrat sur lequel porte le litige sur l'adresse mail qualitegroupama@groupama.com ...Nous comprenons par ailleurs qu'il s'agit de Groupama Grand Est...Merci de nous le confirmer... Restant à votre disposition Camille Pôle Qualité Groupama

D'autres avis sur Groupama