Accueil / Lire un avis / Groupama / Assurance habitation / Avis de Groupama.pasbien
Partagez votre expérience sur Groupama : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Groupama.pasbien sur l'assurance habitation de Groupama

mercredi 24 décembre 2014 à 15:03

Groupama.pasbien

Groupama quand il y a des litiges sur des sinistres auto résilie l'assurance Habitation et d'ailleurs l'ensemble des contrats pour que lje client n'est plus de protection juridique !!!!!! a savoir !!!!!! qu'ils me prouvent le contraire je suis a l'écoute.... j'espère que Camille service client groupama interviendra ?

le commercial

le sinistre

logo_Groupama
Réponse de Groupama
mardi 27 janvier 2015 à 18:07

Bonjour Si vous souhaitez reprendre contact avec votre Caisse régionale, je reste à votre disposition...Merci de préciser les éléments du dossier sur qualitegroupama@groupama.com.A bientôt Camille Pôle Qualité Groupama

mercredi 28 janvier 2015 à 17:00

Il n'y a rien a faire avec Groupama c'est que du blabla...les carriéristes ne peuvent pas régler les problèmes des Clients Groupama , jusqu'à aujourd'hui mes contacts avec Groupama ne font que de le prouver !! Cordialement.je recherche une personne Honnête de toute URGENCE CHEZ GROUPAMA !!! ça existe ?

mercredi 28 janvier 2015 à 17:08

Il n'y a rien a faire avec Groupama c'est que du blabla...les carriéristes ne peuvent pas régler les problèmes des Clients Groupama , jusqu'à aujourd'hui mes contacts avec Groupama ne font que de le prouver !! je deconseille Cordialement Groupama comme Assurance , la publicité TV ne comblera jamais la Qualité Client ..

D'autres avis sur Groupama