Accueil / Lire un avis / Groupama / Assurance habitation / Avis de Sergio
Partagez votre expérience sur Groupama : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Sergio sur l'assurance habitation de Groupama

jeudi 13 novembre 2014 à 22:04

Sergio

J'ai été vandalisé le 1 juillet 2014, j'ai déclaré le sinistre au GROUPAMA car j'avais cette close dans le contrat. Après 2 expertises, mon dossier a quitté le service sinistre et est partie à la direction technique. Depuis je n'ai plus de nouvelles. Pour sécuriser ma villa j'ai changé 4 volets roulants et ce mois-ci j'ai changé les 4 baies vitrées car elle avait été brisée et notre maison se trouvait en plein courant d'air. Nous avons fait l’avance des réparations. Suite à des appels téléphoniques, à des mails, je n'ai toujours pas de réponse de mon assureur. Les personnes responsables de ce sinistre doivent passer en correctionnelle le 1 décembre, mon avocat essaye d'avoir des réponses sur le remboursement des frais. Malgré ses lettres recommandées sans réponse du GROUPAMA. Où est la chartre d’éthique sur plus de 5 pages sur internet. Tout le monde peut le consulter. Les faits, nous avons un sinistre un peu particulier type vandalisme mais nous aimerions avoir des informations.

Rien

Pas de dialogue

logo_Groupama
Réponse de Groupama
lundi 17 novembre 2014 à 17:29

Bonjour, nous prenons connaissance de vos remarques et pouvons vous aider à obtenir un point sur votre dossier.Si vous en êtes d’accord, merci de nous communiquer vos coordonnées (votre nom, le n °de votre contrat, votre Caisse régionale * ) sur notre adresse mail. A très bientôt Bien cordialement Camille - Pôle Qualité Groupama qualitegroupama@groupama.com

D'autres avis sur Groupama