Accueil / Lire un avis / Groupama / Assurance habitation / Avis de HLR
Partagez votre expérience sur Groupama : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par HLR sur l'assurance habitation de Groupama

mercredi 22 octobre 2014 à 19:26

HLR

Pour la première fois en 7 ans nous sommes confrontés à un sinistre causé par un 1/3 identifié, nous demandons une expertise, pour identifier les causes du sinistre.Les réponses sont contradictoires et floues, sommes nous oui ou non assurés par cette compagnie, clients ou payeurs!!!!!

?

le client!!!!!

logo_Groupama
Réponse de Groupama
mercredi 29 octobre 2014 à 18:38

Bonjour Nous sommes à votre disposition et pouvons vous aider à refaire un point sur ce sinsitre. Pour cela, il vous suffit de nous donner vos coordonnées et le nom de votre Caisse réagionale à l'adresse mail:qualitegroupama@groupama.com. A bientôt, Camille / Pôle Qualité Groupama

moa
mercredi 17 décembre 2014 à 17:34

Suis dans la même situation, après 6 ans de cotisation assurance Privatis "tranquillité" ( la + élevée en risques garantis et sans aucun sinistre) Je viens de m'apercevoir que je n'ai aucune responsabilité civile qui pourtant figure en premier sur leur site dans les garanties incluses, et donc grâce à ma fille qui a eu son portable noyer, irréparable et bien-sûr non pris en charge par l'assurance malgré ce que je trouve être un manque de pratique commercial conséquence : résiliation

D'autres avis sur Groupama