Accueil / Lire un avis / Groupama / Assurance habitation / Avis de Jean_Cévennes
Partagez votre expérience sur Groupama : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Jean_Cévennes sur l'assurance habitation de Groupama

mardi 26 août 2014 à 11:11

Jean_Cévennes

l'agence locale qui en principe devrait etre pour faciliter une relation de proximité est inopérante. C'est une boite aux lettres rien de plus! Meme pas capable de programmer un accusé de reception un peu sympa, qui serait apprécié surtout quand on a un gros sinistre genre catastrophe naturelle

la proximité relative et la réputation

la non reponse à la reception du dossier.. meme pas un mot après sinistre grave.. du genre on a bien recu on est à votre dispo. La suspicion des le depart.. surtout vous ne touchez à rien.. alors que la situation risque de s'aggraver si on n'intervient pas de suite et ^romsse de remboursement rapide non tenur

logo_Groupama
Réponse de Groupama
vendredi 29 août 2014 à 17:18

Vos remarques ont retenu notre attention. Nous souhaiterions prendre contact avec vous pour faire le point. Si vous en êtes d'accord, merci de nous communiquer vos coordonnées (votre nom, le numéro de votre contrat, votre Caisse Régionale) sur notre adresse mail. Merci et à bientôt Camille - Pôle Qualité Groupama - qualitégroupama@groupama.com

D'autres avis sur Groupama