Accueil / Lire un avis / Groupama / Assurance habitation / Avis de VD80
Partagez votre expérience sur Groupama : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par VD80 sur l'assurance habitation de Groupama

vendredi 15 août 2014 à 14:41

VD80

La nouvelle politique de Groupama est exclusivement financière, bien loin de l'esprit d'origine. Cela en fait une assurance comme les autres, voire avec moins de déontologie. Je ne la conseillerais pas à qui me demanderait mon avis. En quelques années, leurs services se sont vraiment dégradés, aussi bien dans l'assurance classique que dans l'assurance-vie. Enfin, il vaut mieux également se tenir éloigné de Groupama Banque qui ne bénéficie pas du service client de banques mieux affûtées.

Par le passé, Groupama fut une bonne assurance, peu chère, avec de bonnes garanties.

Une fois mon épargne retirée (assurance-vie - que je ne conseillerais à personne non plus), Groupama a résilié mes trois vieux contrats (alors que j'étais assurée depuis plus de 20 ans chez eux) à leur prochaine date-anniversaire. Entre-temps, un petit vol s'est produit qu'ils ne semblent pas vouloir dédommager.

logo_Groupama
Réponse de Groupama
vendredi 22 août 2014 à 17:23

Bonjour nous sommes désolés de lire vos remarques... Si vous souhaitez renouer le dialogue avec votre Caisse régionale, sachez que nous pouvons vous y aider. Il nous suffit de connaître vos coordonnées et le nom de la Caisse Groupama où vous êtes assurée... Restant à votre disposition Camille Pole Qualité qualitegroupama@groupama.com

D'autres avis sur Groupama