Accueil / Lire un avis / Groupama / Assurance habitation / Avis de isis
Partagez votre expérience sur Groupama : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par isis sur l'assurance habitation de Groupama

dimanche 16 mars 2014 à 18:55

isis

NON CONCURRENTIELLE ET INCAPABLE DE GÉRER UN SINISTRE. A EVITER!

Vous avez quelqu'un au bout du fil mais pas forcément compétent et après plusieurs relances par mail et par téléphone!!!???

Mon logement présente un vice caché: sinistre dégât des eaux antérieur à mon arrivée et masquée par le bailleur!!! Les 18 mois d'occupation sont un enfer et m'ont rendu très malade (moisissures+++). Elle m'a refusé une expertise contradictoire! Un comble pour une assurance! Comme dit un juriste consulté, GROUPAMA est "molle du genou"! En d'autre terme, elle ne s'engage jamais, ne vous accompagne pas. Pire, elle m'a laissé m'enliser seule,mes garanties ne sont pas respectées, ni appliquées. Dès que je peux, je quitte cette assurance et sa protection juridique INCAPABLES de gérer un sinistre!!! A FUIR ABSOLUMENT!!!

logo_Groupama
Réponse de Groupama
vendredi 21 mars 2014 à 17:08

Bonjour Isis Vos remarques nous interpellent. Si vous souhaitez faire un nouveau point sur votre litige, il suffit de nous communiquer vos coordonnées (votre nom, le n °de votre sinistre, votre Caisse régionale * ) sur qualitegroupama@groupama . A très bientôt Bien cordialement Camille - Pôle Qualité Groupama qualitegroupama@groupama.

D'autres avis sur Groupama