Accueil / Lire un avis / Groupama / Assurance habitation / Avis de Patrick-en-isere
Partagez votre expérience sur Groupama : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Patrick-en-isere sur l'assurance habitation de Groupama

samedi 01 mars 2014 à 15:39

Patrick-en-isere

La gestion d'un sinistre de vol de bijoux tourne à l'enfer. Alors que le sinistre et l'effraction ont été constatés par les gendarmes l'assurance refuse de nous rembourser. Motif, ne pas avoir fermé les volets pendant une absence de 48 heures alors que la maison était occupée ! Résultat une gestion de sinistre qui tourne au cauchemar et au harcèlement de toute la famille et des voisins par une agence de détectives privés payée par...Groupama

Quand vous n'avez aucun sinistre tout va bien

Sinistre de vol de bijoux non remboursé car présumé coupable de ne pas avoir fermé les volets.

logo_Groupama
Réponse de Groupama
mercredi 05 mars 2014 à 10:36

Bonjour Nous pouvons vous aider à reprendre contact avec votre Caisse régionale pour refaire un point sur ce dossier... Si vous en êtes d’accord, merci de nous communiquer vos coordonnées (votre nom, le n °de votre contrat, votre Caisse régionale ) sur notre adresse mail qualitegroupama@groupama.com. A très bientôt Bien cordialement Camille Pôle Qualité Groupama qualitegroupama@groupama.com

D'autres avis sur Groupama