Accueil / Lire un avis / Groupama / Assurance habitation / Avis de YANN
Partagez votre expérience sur Groupama : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par YANN sur l'assurance habitation de Groupama

jeudi 27 février 2014 à 21:16

YANN

Depuis un mois sans chauffage(avec enfants)et sans nouvelles si je ne relance pas toutes les semaines voir tous les jours, accompagnement inexistant, je regrette aussi d'avoir parrainé mon entourage, personnel d'une incompétence..., agence de proximité bof, expert odieux et désagréable du 22, merci Cerise !

Ah comme tout est beau et joli lorsqu'ils vous démarchent à domicile, j'étais confiant en faisant marcher la proximité(-2kms agence d'Ergué-Gabéric) meme en payant un peu plus cher à garanties égales, mais lorsqu'il y a un pépin, attention, en bref démerdez vous!!!!

Suite à un incident sur transfo erdf à proximité, mon chauffage( pompe à chaleur) est H-S,ayant souscrit dommage électrique, groupama envoie son "expert" aujourd'hui qui fait tout pour couvrir son mandataire, mon dommage est pourtant reconnu par professionnels indépendants , une honte...................

logo_Groupama
Réponse de Groupama
mercredi 05 mars 2014 à 10:14

Bonjour Yann Vos remarques ont retenu notre attention; nous souhaiterions prendre contact avec vous pour faire un point. Si vous en êtes d’accord, merci de nous communiquer vos coordonnées (votre nom, le n °de votre sinistre, votre Caisse régionale * ) sur notre adresse mail. A très bientôt Bien cordialement Camille - Pôle Qualité Groupama qualitegroupama@groupama.com

D'autres avis sur Groupama