Accueil / Lire un avis / Groupama / Assurance habitation / Avis de pascontente
Partagez votre expérience sur Groupama : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par pascontente sur l'assurance habitation de Groupama

mardi 10 décembre 2013 à 05:43

pascontente

Nous avons demandé un geste commercial début octobre à notre conseiller, il ne peut rien faire, donc nous avons écrit fin octobre. A ce jour, nous n'avons toujours pas de réponse. Groupama est-il toujours là? Nous relançons à peu près tous les 10 jours. Oui Groupama est là car nous avons reçu la quittance avec 10% d'augmentation. Bravo! Vu la réponse qui se fait attendre, nous n'appliquerons pas la loi Chatel cette année, mais l'an prochain très certainement. Au lieu de payer autant de cerises, il ferait mieux de rembourser leurs clients. Groupama ne va pas très bien, maintenant je sais pourquoi.

conseillers en agence sympa, assurance qui parait attractive.

pas de prise en compte si vos appareils informatique ont plus de 5 ans, si vos appareils ont plus de 10ans. Donc en cas de sinistre vous n'avez pas grand chose. Sur un sinistre de 3000€, seulement 190€ de remboursement. Bigre!

logo_Groupama
Réponse de Groupama
jeudi 19 décembre 2013 à 10:55

Bonjour Pascontente, Vos remarques nous interpellent; pour vous permettre de comprendre ce qui se passe, merci de nous adresser vos coordonnées complétes et le nom de la Caisse régionale dont vous êtes cliente. A très bientôt Bien cordialement Camille qualitegroupama@groupama.com

D'autres avis sur Groupama