Accueil / Lire un avis / Groupama / Assurance habitation / Avis de dégouté
Partagez votre expérience sur Groupama : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par dégouté sur l'assurance habitation de Groupama

samedi 16 novembre 2013 à 22:08

dégouté

il sont la que pour encaisser leur métier c'est assureur cela comporte des risques. je ne manque pas de faire voir leur courrier envoyer avec peu d'égard c'est vrai nous sommes qu'un numéro mais être inscrit a l'agira même pour mes autos sans avoir eu de sinistre est un peu fort je pense écrire a julien courbet pour faire rétablir la vérité je pense que c'est dirigent on beaucoup de chose a apprendre s'ils continuent dans ce sens cela feras des heureux parmi la concurrence et je ne manquerais pas de faire de pub sur groupama bien sur pas dans le bon sens. je donnerais des nouvelles sur ce dossier pas de réponse j'attend.

pas de plus, que du moins

il vous jette au bout de 47 années suite a pas de chance plusieurs sinistres non responsable sur mon habitation (erdf) en plus y compris les voitures trois avec des bonus a 0,50 + 0,40 et inscription a l'agira comme si j'étais un délinquant routier

logo_Groupama
Réponse de Groupama
mardi 19 novembre 2013 à 14:05

Bonjour Monsieur Vos remarques nous interpellent; si vous souhaitez faire un point et comprendre ce qui s'est passé, merci de nous donner vos coordonnées et le nom de votre Caisse régionale. Nous restons à votre disposition, Camille Pôle Qualité groupamaqualite@groupama.com

dégouté
mercredi 22 janvier 2014 à 09:52

et bien ne pas réponde malgré les conseil du responsable secteur qui vous remets sa carte et dit de le rappeler et malgré mes messages même pas la politesse de répondre on voit que Groupama n'est plus un bon assureur il faut voir ailleurs et il y a mieux groupama est à fuir

D'autres avis sur Groupama