Accueil / Lire un avis / Groupama / Assurance habitation / Avis de commerçant
Partagez votre expérience sur Groupama : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par commerçant sur l'assurance habitation de Groupama

vendredi 15 novembre 2013 à 19:20

commerçant

attention plume litige depuis decembre 2012 toujours pas regler pour une fuite d'eau il perde toute les factures et a chaque fois nous dise qu'il non rien reçu j'ai regler ma cotisation il me dise que je n'ai pas payer alors que c'est debiter sur mon compte il font appelle a une boite de recouvrement qui me dis de prouver que j'ai payer que font les gens de groupama dans les bureaux remettez vous en question et surtout faite le menage dans votre personnel pas de responsable .dommage un commerçant mècontent et pas près de vous faire de la pub.

attention on vous plume litige depuis decembre 2012 toujours pas regler pour une fuite d'eau il perde toute les factures et a chaque fois nous dise qu'il non rien reçu j'ai regler ma cotisation il me dise que je n'ai pas payer alors que c'est debiter sur mon compte il font appelle a une boite de recouvrement qui me dis de prouver que j'ai payer que font les gens de groupama dans les bureaux remettez vous en question et surtout faite le menage dans votre personnel pas de responsable .dommage un commerçant mècontent et pas près de vous faire de la pub.

logo_Groupama
Réponse de Groupama
mardi 19 novembre 2013 à 14:11

Bonjour Commerçant Pour vous aider à démêler votre litige, pouvez-vous nous préciser vos coordonnées à l'adresse email ci dessous? Merci de nous communiquer vos noms, prénom, nom de Caisse régionale et si possible le n° de votre contrat... Restant à votre disposition Camille Pôle Qualité qualitegroupama@groupama.com

logo_Groupama
Réponse de Groupama