Accueil / Lire un avis / Groupama / Assurance habitation / Avis de aureille
Partagez votre expérience sur Groupama : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par aureille sur l'assurance habitation de Groupama

vendredi 15 novembre 2013 à 15:23

aureille

Locataire à plusieurs reprise j'ai toujours souscrit mon assurance habitation chez eux! à quelques semaines de signer chez le notaire pour une maison en rénovation je souhaite faire un devis pour assurer les murs le temps de la rénovation...( sachant que j'ai toujours ma responsabilité civile chez eux.. réponse de la conseillère "c'est impossible Madame, vous n'avez pas d'assurance habitation chez nous!!" Effectivement je vis dans ma famille le temps des travaux de ma future résidence principale mais j'ai toujours ma responsabilité civile chez vous ..."oui mais ce n'est pas possible " Ok, je peux résilier ma responsabilité civile alors si vous ne voulait pas m'assurer? Non, vous êtes engager jusqu'en Juillet 2014!!!! Super à dans un an alors pour mon recommandé!!!!!!!!!!!

Tarifs/souscriptions

logo_Groupama
Réponse de Groupama
vendredi 22 novembre 2013 à 14:53

Bonjour Aurélie Vos remarques retiennent notre attention. Pour vous aider à comprendre ce qui se passe, pouvez -vous nosu communiquer à l'adresse mail ci dessous vos coordonnées et le nom de votre Caisse régionale? Nous sommes à votre disposition Camille Pôle Qualité Groupama qualitegroupama@groupama.com

D'autres avis sur Groupama