Accueil / Lire un avis / Groupama / Assurance habitation / Avis de Samira
Partagez votre expérience sur Groupama : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Samira sur l'assurance habitation de Groupama

mardi 15 octobre 2013 à 12:55

Samira

Bonjour, je me suis fait cambrioler le 25 Mars 2013 , suite a ce traumatisme je ne m'attendais pas a vivre plus pénible avec mon Assurance heureusement que j'avais pris le pack Tranquilité. Premier hic mon contrat a été souscrit par internet impossible d'avoir un conseiller "physique" on s'est fait rejeté de toutes les agences de la région. Groupama a chargé un de ses prestataires a faire les réparations or voila plus de 6 mois que je passe mes journées au téléphone avec le service sinistre qui "Je ne peux faire les réparations à la place de l'artisan" : mes fenêtres+peinture ne sont toujours pas réparés ( on approche juste de l'hiver) et personne ne peut me répondre. Je n'ai aucun contact qui peut me renseigner sur l'avancement de mon dossier pire on me demande a moi d’appeler l'artisan pour qu'il s'active : on rêve?!!!! J'ai déjà fait trois recommandé et m’apprête à en refaire un quatrième! je n'ai qu'une hâte c'est en finir avec ces réparations si cela arrive un jour et quitter au plus cette assurance. Dans ma famille nous étions tous chez Groupama et suite à mon histoire eux ont déjà pu résilier leur confort.

Neant

A part signer des contrats si vous avez un problème malgré le fait que vous payez tous les mois ca ne sert à rien on vous envoie de service en service mais rien ne bouge

logo_Groupama
Réponse de Groupama
mardi 15 octobre 2013 à 15:26

Bonjour Samira Nous sommes à votre disposition pour vous aider à démêler ce problème. Pouvez-vous nous préciser vos noms et adresse et le nom de votre Caisse régionale en répondant sur l'adresse qualitegroupama@groupama.com? En esoérant vous lire très vite Camille Pôle Qualité.

D'autres avis sur Groupama