Accueil / Lire un avis / Groupama / Assurance habitation / Avis de Frajeama
Partagez votre expérience sur Groupama : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Frajeama sur l'assurance habitation de Groupama

vendredi 27 septembre 2013 à 14:47

Frajeama

Ce groupe d'assurances ne paraît intéressé que par de nouvelles adhésions au vu de la publicité qu'il diffuse dans les médias. Garder ses clients l'intéresse-t-il ? Pas sûr ! J'attends pour voir !

Très bon accueil lors de la souscription du contrat.

Augmentation constante cotisations. Service offert : accueil lamentable sur les plateaux téléphoniques, erreurs sur les dates dans les déclarations de sinistres, lenteur dans le traitement, expert sous traitant qui réduit les indemnisations au minimum, franchises très élevées... J'attends une réponse de l'expert car sa proposition d'indemnisation ne couvre pas tous les dégâts occasionnés par la tempête de grêle survenue chez moi en juillet et j'ai fait une réclamation. Tous mes voisins ont été indemnisés et ont fait les travaux de réparation sauf moi qui suis chez Groupama et dont le dossier traîne en longueur.

logo_Groupama
Réponse de Groupama
mardi 01 octobre 2013 à 10:28

Bonjour Frajeama, Pour vous permettre d'avoir des éléments sur ce sinistre qui semble poser problème, nous devons nous rapprocher de votre Caisse régionale... Pouvez-vous nous la préciser ainsi que vos noms, prénoms, n°de contrat ou dossier sinsitre ? Dans l'attente de ces éléments, Bien cordialement Camille Pole Qualité

Frajeama
jeudi 03 octobre 2013 à 12:54

Caisse locale d'Assurances Mutuelles Agricoles de Marseille N° 03049 DEPT 13 /GROUPAMA MEDITERRANEE MAISON DE L'AGRICULTURE BAT 2 PLACE CHAPTAL 34261 MONTPELLIER Françoise SARRET Contrat n° 43703235A Sinistre n° 2013865738 001 Franchise prévue lors de la souscription : 125,85€ Franchise annoncée lors du sinistre : 404€ Travaux d'un montant de 2250,52€ à effectuer Montant indemnités : 1458,89€ déduction faite de la franchise (exorbitante) et de 387,63€ pour vétusté. soit une somme de 404 + 387,63 = 791,63 restant à ma charge ! Chez mes voisins, sinistrés comme moi, la franchise n'est pas aussi élevée et la totalité des travaux sont indemnisés. Du coup, je risque de ne pas réaliser les travaux de peinture mais si je prends cette décision, percevrai-je les 387,63€ d'indemnité différée ? Je ne vois pas de solution car au chômage en ce moment, je ne peux réaliser les travaux qui ne sont pas indemnisés. Dans l'attente de votre réponse, cordialement.

D'autres avis sur Groupama