Accueil / Lire un avis / Groupama / Assurance habitation / Avis de Marie-Charlotte
Partagez votre expérience sur Groupama : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Marie-Charlotte sur l'assurance habitation de Groupama

jeudi 26 septembre 2013 à 11:39

Marie-Charlotte

A éviter à tout prix. sont prêt a tous pour ne pas résilier un contrat.

Agence ouverte un samedi matin d'où notre souscription dans l'urgence d'une assurance habitation.

Refus catégorique de résigner assurance après notre déménagement. Aucun justificatif ne trouvant grâce à leurs yeux. 18 mois de contentieux pour 42 euros de trop perçu en notre faveur. Conseillers incompétents et hiérarchie ubuesque. 18 mois de menaces, huissiers et démarche en justice alors que nous avions déménagé et fournit tous les justificatifs de ce déménagement. Groupama a perdu beaucoup d'argent avec cette bêtise et nous a gâché la vie pendant de nombreux mois. c'est humiliant de se faire menacer à longueur de mois ( courriers, appels téléphoniques)alors que l'on n'a rien à se reprocher.

logo_Groupama
Réponse de Groupama
jeudi 26 septembre 2013 à 18:42

Bonjour Marie-Charlotte Si vous le souhaitez, nous restons à votre écoute pour tout échange sur ces sujets... Merci de nous préciser vos coordonnées sur l'adresse mail ci dessous (vos noms et prénom, Caisse régionale, n° de contrat concerné...). Bien cordialement Camille Pole Qualité qualitegroupama@groupama.com

D'autres avis sur Groupama