Accueil / Lire un avis / Groupama / Assurance habitation / Avis de ema057
Partagez votre expérience sur Groupama : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ema057 sur l'assurance habitation de Groupama

mardi 24 septembre 2013 à 11:21

ema057

Ils se trompent dans vos contrats, vous font revenir et revenir pour tout modifier, se trompent à nouveau et le jour ou il y a un problème c'est vous qui avez rien compris et ils refusent le remboursement qu'ils vous doivent, celui pourquoi vous payez tous les mois pour être protégé. Entre cela et les documents manquants, vous avez des tableaux de garanties ou il faut se référer aux indexes qui sont inexistants et que même groupama ne peut vous fournir quand vous leur réclamez. Et comme vous êtes mécontent ils ne trouvent pas ça normal que vous puissiez être désagréable. C'est hallucinant cette assurance est à oublier et à changer dès que possible. Quand je vois le nombre de personnes déçu de cet assureur ils ne devraient pu avoir le droit d'assurer qui que ce soit. Cerise elle n'est jamais là pour moi!!! Il n'y a rien d'autre à dire.

aucuns

tous

logo_Groupama
Réponse de Groupama
jeudi 26 septembre 2013 à 18:33

Bonjour Ema057 Vos remarques nous interpellent et nous souhaiterions comprendre ce qui s'est passé. Si vous souhaitez faire ce point, merci de nous préciser vos noms et prénoms, n° de contrat et la Caisse régionale concernée... en nous adressant un mail à qualitegroupama@groupama.com A bientôt Bien cordialment Camille Pôle Qualité

D'autres avis sur Groupama