Accueil / Lire un avis / Groupama / Assurance habitation / Avis de thibault
Partagez votre expérience sur Groupama : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par thibault sur l'assurance habitation de Groupama

vendredi 06 septembre 2013 à 09:05

thibault

l'assurance me résilie car j'ai déclaré un sinistre dû à une surtension. Celle-ci additionne les sinistres cumulé avec les assurances voiture et habitation. donc résilie mon contrat habitation car quelques année auparavant, j'ai eu des sinistres avec ma voiture ^^ très cohérent Groupama

ce sont les garanties que propose l'assurance ainsi que les prix qui correspondent au marché.

ce sont la gérance des dossiers ( argent envoyé sur un compte fermé chez eux depuis 3 ans). Groupama banque et assurance se renvoyaient la balle. Dur dur pour moi de me faire entendre et avoir mon indemnisation.

logo_Groupama
Réponse de Groupama
mardi 10 septembre 2013 à 10:55

Bonjour Thibault A la suite de vos remarques, nous souhaiterions prendre contact avec vous et faire un point avec vous. Si vous en êtes d’accord, merci de nous communiquer vos coordonnées (votre nom, le n °de votre contrat, votre Caisse régionale * ) sur notre adresse mail. A très bientôt Bien cordialement Camille - Pôle Qualité Groupama qualitegroupama@groupama.com

thibault
mardi 10 septembre 2013 à 16:07

ma compagne a eu une triste nouvelle de voir son assurance auto résilié par Groupama alors qu'elle n'à jamais eu de sinistre depuis 5 ans. Je pense qu'ils ont résilié car je leur ai dit que s'ils révisaient pas leur avis sur ma résiliation de mon contrat habitation , je résilierais tous mes contrats chez eux. Il faut croire qu'ils ont trop de client et peuvent se permette d'en virer quelques uns sans aucun motif. Que dite lors d'une nouvelle souscription. Avez vous été résiliez par votre ancien assureur ? pour quel motif ? Merci au sérieux de cette assurance.

D'autres avis sur Groupama