Accueil / Lire un avis / Groupama / Assurance habitation / Avis de cathe
Partagez votre expérience sur Groupama : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par cathe sur l'assurance habitation de Groupama

1972 lectures

dimanche 25 août 2013 à 16:47

cathe

Suis allée chez groupama y a 2 ans. J'ai une assurance habitation rééquipement a neuf sur l'électroménager. J'ai eu un orage mon congélateur à grillé. Je fait marcher mon assurance et grand surprise je suis rééquipé a neuf mais moins de 10ans. Le probléme c'est que je vois null part sur mon contrat moins de 10 ans. Tout sa pour dire que en fait si ma maison brule ben j'ai qsue dalle puisque tout ce que j'ai a plus de 10ans. Allé hop faut surtout pas resté chez groupama.

logo_Groupama
Réponse de Groupama
mardi 27 août 2013 à 17:47

Bonjour Cathe, Vos commentaires ont retenu toute notre attention; si vous êtes d'accord, nous souhaiterions reprendre contact avec vous. Pouvez-vous nous préciser vos coordonnées (vos nom et prénom, Caisse régionale Groupama, n° de contrat...)sur cette adresse mail A très bientôt Bien cordialement Camille - Pôle Qualité Groupama qualitegroupama@groupama.com

Samlorenzo34
lundi 05 octobre 2015 à 14:38

Cela fait 4 mois que j'attend pour un sinistre quond ma occasionné et groupama me répond comme dab on attend et tout sa sans le tenir o courant de l'avancement de mon dossier je présise que je suis victime donc c'est pas à eux de me donner de l'argent met la parti adverse donc que doi je faire maintenant car sa commence à me gonfler groupama

logo_Groupama
Réponse de Groupama
jeudi 08 octobre 2015 à 16:04

Bonjour Samlorenzo Je suis à votre disposition pour vous aider à faire avancer votre démarche... en revanche pouvez vous m'adresser sur la boite mail qualitegroupama@groupama.com vos coordonnées et le nom de votre Caisse régionale ?Restant à votre écoute. Camille - Pôle Qualité Groupama -

D'autres avis sur Groupama