Accueil / Lire un avis / Groupama / Assurance habitation / Avis de Sab
Partagez votre expérience sur Groupama : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Sab sur l'assurance habitation de Groupama

mercredi 03 juillet 2013 à 23:59

Sab

A ÉVITER !!! Je préfère payer un peu plus, mais que cela doit rapide en remboursement, surtout lorsque l'on a raison. Cela fait 10 mois que j'attends les travaux suite a un degat des eaux cause par la locataire du dessus. Elle même ne comprends pas pourquoi ils ne veulent pas me rembourser, alors que mes démarches ont été faites dans les règles !!!

Pas trop cher Bon accueil lors de la souscription a un de leur contrat

Mauvaise gestion de dossier. Lenteur des services, ne tiennent pas paroles disent vous contacter le lendemain, vous contacte 2 semaines plus tard... Quand vous les contacté limite on dérange Sollicitation d'un expert très longue (4mois) Sont en tord, l'admette mais ne veulent pas payer... Pense avoir le sociétaire a l'usure, qu'il se lasse de demander ce qui lui est du, pour ne pas payer.

logo_Groupama
Réponse de Groupama
jeudi 11 juillet 2013 à 11:42

Bonjour Sab, Si vous souhaitez que nous reprenions contact avec vous pour faire le point sur ces remarques, merci de nous communiquer vos coordonnées (votre nom, le n° de votre contrat, votre Caisse régionale * )sur notre adresse mail. A très bientôt Bien cordialement Camille - Pôle Qualité Groupama qualitégroupama@groupama.com

D'autres avis sur Groupama