Accueil / Lire un avis / Groupama / Assurance habitation / Avis de GROUPAMA
Partagez votre expérience sur Groupama : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par GROUPAMA sur l'assurance habitation de Groupama

samedi 16 mars 2013 à 14:54

GROUPAMA

APPEL A TOUTES LES VICTIMES DU SYSTEME GROUPAMA.

Mutualiste et assuré GROUPAMA PARIS VAL DE LOIRE (maintenant), mutualiste AMA et SAMDA depuis 1957, plusieurs contrats (agricoles, voiture, habitations, responsabilité civile professionnelle), aucun sinistre jusqu'en février 2012. Ma chaudière de chauffage central a éclaté avec le gel de février 2012. Déclaration de snistre, visite de l'expert d'assurance, acceptation de la proposition d'indemnisation. RESULTAT: GROUPAMA PARIS VAL DE LOIRE refuse de communiquer l'avis de l'expert et refuse de s'acquitter de l'indemnité. Saisine du "médiateur" GROUPAMA: aucune réponse depuis plus de huit mois. APPEL A TOUTES LES VICTIMES DU SYSTEME GROUPAMA.

ppa74
mercredi 20 mars 2013 à 19:13

Groupama est une tromperie généralisée surtout depuis que la compagnie a de gros problèmes avec les agences de notation. Tous nos contrats chez Groupama auto, habitation,entreprise, le seul sinistre vol déclaré en habitation avec la garantie confort maxi en prix bien sur et celui-ci n'a pas été pris en charge car un conseiller n'a pas coché la bonne case à l'époque!!!!!!!!!!! le responsable est le client car il aurait dû le voir ..........en fait après étude tous les contrats Groupama ont des clauses obscures qui leur permettent de ne pas couvrir les sinistres ............tous nos contrats seront résiliés car on a aucune confiance dans cette compagnie et nous ne sommes pas les seuls.

D'autres avis sur Groupama