Accueil / Lire un avis / Groupama / Assurance habitation / Avis de isabelleg
Partagez votre expérience sur Groupama : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par isabelleg sur l'assurance habitation de Groupama

vendredi 01 avril 2011 à 12:15

isabelleg

Bonjour,

Mon mari a demandé un devis il y a 6 ans pour une assurance habitation, auquel il n'a pas donné suite

Il vient de se rendre compte que Groupama lui facture depuis 6 ans une assurance habitation qu'il n'a pas signé, il n'existe aucun contrat, et groupama refuse de prendre ses responsabilités sous pretexte qu'a l'époque c'était une stagiaire qui s'en était occupé, et qu'il aurait du s'en rendre compte avant.

Je ne savais pas qu'on pouvait s'enrichir sans cause sur le dos de ses clients en leur reprochant leur confiance.
Par ailleurs, apres avoir voulu résilier l'assurance auto chez groupama, ils ont 'oublié' d'enregistrer les documents et ont encaissé a nouveau les côtisations.

Non professionnel qui se dégagent de leurs responsabilité des qu'ils le peuvent.
L'affaire n'en restera pas la puisque nous faisons appel au médiateur des assurances, et nous espérons bien faire condamner ce genre de pratiques

loulouteu
mercredi 27 avril 2011 à 11:44

Faut il etre naif aussi pour payer SIX ANS sans jamais sans rendre compte... ou est la responsabilité la mmmh? sachant que votre mari n'a rien signé, des le 1er paiment, il aurait du s'en rendre compte et dénoncer car il n'avait rien reçu (de contrat je veux dire)... et comment etre prélevé s'il n'avait pas fourni de RIB? la, je m'interroge tout de meme!!??? Trop facile de jeter la pierre aux entreprise (d'assurance en l'occurrence) quand on est meme pas capable de prendre ses propres responsabilité personnelles (savoir ce qu'on demande ou signe, surveiller ses comptes mensuel etc)... C'est vriament n'importe quoi J'espere que le médiateur saura trancher... au dela de la "faute" de l'assureur

D'autres avis sur Groupama