Accueil / Lire un avis / Groupama / Assurance habitation / Avis de naiss
Partagez votre expérience sur Groupama : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par naiss sur l'assurance habitation de Groupama

samedi 26 février 2011 à 21:42

naiss

Ce sont des malhonnetes comme j'ai rarement vus ! Je vous déconseille de vous y assurer et vous encourage a partir. Mon histoire est beaucoup trop longue pour vous l'expliquer ! En gros, le jour ou vous avez un pépin, tout sera fait pour que vous ne soyez pas indemnisé (je suis sure que les experts sont formés pour ça) ! Les clients qui ont cotisé toute leur vie et qui n'ont jamais rien eu, ne verront jamais 1 centime le jour ou il leur arrive quelque chose ! De plus, vous n'avez pas le droit a plus de 2 sinistres sinon ils vous radient de suite ! Il faut etre inhumain pour travailler chez eux !

mare_des_magouilles
mardi 29 mars 2011 à 14:55

Oui, groupama est une compagnie qui laisse planer des doutes sur son honneteté, si seulement ça ne concernait que les contrats habitations, malheureusement les contrats véhicules sont également dans la meme situation. Lorsque vous contestez le montant de vos remboursement sinistres (sur lesquels une somme importante est déduite 500 euros sur 2500 prévue), on vous oriente vers les services réclamations, leur réponse est que : vous n'y comprenez rien dans le systeme de remboursement.
Et puis : pour toucher ces 500 euros, il faut présenter des factures payées par vous soins d'un montant supérieur a 3000 euros (ou il faut y ajouter 300 euros de nouvelle expertise a vos frais).
Donc, pour bénéficier de 2500 euros du remboursement de mon sinistre, j'aurais du débourser 3300 euros "Ou est l'erreur" surtout que je suis victime sans aucune part de responsabilité de l'accident (heurté a l'arriere) mais parait-il, il y a accord entre les compagnies d'assurances, ce n'est pas la partie adverse qui paye (sic).
De toutes façons, tous les prétextes sont déballés par les responsables du service sinistres et du responsable du service réclamations pour ne pas verser l'argent qui vous est du. Bien sur devant ces agissements il ne faut pas hésiter a avertir les adhérents potentiels de cette compagnie, de ce qui les attend.
Groupama devrait prendre conscience qu'en agissant ainsi, de plus en plus de personnes irons voir ailleurs, comme moi, et déconseillerons cette assurance. J'attends la fin de mes contrats, pour ma part, j'ai déja trouvé une compagnie qui est moins chere (188 euros par an de moins a payer pour 3 contrats : 2 VL, 1 habitation), je n'aurais plus de franchises dont certaines s'élevaient quand meme a 300 euros, et j'ai plus de couverture en cas de sinistres). En fin de compte d'etre malhonnete vis a vis de leurs adhérents, cette compagnie leurs rend service, comme je l'ai déja expliqué a d'autres personnes concernées par les agissements de groupama.

D'autres avis sur Groupama