Accueil / Lire un avis / Groupama / Assurance auto / Avis de mf58
Partagez votre expérience sur Groupama : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mf58 sur l'assurance auto de Groupama

mercredi 06 février 2019 à 15:27

mf58

Très bien jusqu en 2017 les problèmes sont survenus lors que ma voiture a eu 10 ans, ma conseillère m'a fait des pressions pour changer de contrat,j'étais assurée en tout risques elle voulait que je passe au tiers vue l'age de ma voiture. j'ai bien sur refusé, je lui ai expliqué que le véhicule était en parfait état, suivi mécaniquement et de faible kilométrage donc je ne voyais pas l'utilité.Depuis ce jour mes cotisations ont flambé sans motifs et je n'avait pas eu de sinistre responsable.Aujourd'hui j'ai du faire changer mon pare brise cassé , je rencontre des problèmes d'indemnisations du a un conflit financier entre eux et le réparateur de pare brise ,on me reproche d'avoir fait intervenir cette société.A ce jour, ils n'ont toujours pas pris en compte le sinistre.Il a été pourtant déclaré par le réparateur.Il a leur envoyé la facture mais bizard ils n'ont rien reçu. Je ne sais pas si je serai indemnisée et à quelle hauteur.Je me retrouve pénalisé lorsque je n'y suis pour rien.J'ai juste fait réparé mon pare brise. je suis très déçu de leurs services, je me croyait bien assurée étant en tout risques. Alors attention ! soyez vigilant.

aucun maintenant

trop d intérêts financiers pas de protection.

D'autres avis sur Groupama