Accueil / Lire un avis / Groupama / Assurance auto / Avis de CB
Partagez votre expérience sur Groupama : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par CB sur l'assurance auto de Groupama

lundi 12 novembre 2018 à 11:27

CB

fuyez le Groupama... fidèle depuis plusieurs décennies j'ai été cambriolé alors que j'étais dans ma maison avec quatre mille euros de biens volés et là zéro euros de remboursés sous prétexte que pas d'infraction en voiture 5 sinistres en 3 ans non responsable dont le dernier est un bris de la vitre de ma voiture avec vol d'environ mille euros de matériel sans réponse du groupama malgré mes mails pendant deux mois la directrice de secteur m'appelle enfin pour me dire que je ne suis pas assurée pour le contenu et que c'est dommage que ma conseillère ne me l'ai pas proposé car cela ne coutait que 10 euros par mois!!!c'est juste honteux et scandaleux que ces gens incompétents ai du travail encore à aujourd'hui et continu d'être payé malgré leur incompétence alors que mes cotisations sont elles bien prélevées!

inexistants

accueil conseil prise en charge des dossiers en cas de sinistre bonus pas toujours mis à jour tarifs très cher par rapport au service apporté

Momo
samedi 24 novembre 2018 à 18:03

Fidèle depuis 40 ans je me suis fait virée au motif que j'avais trop de sinistre ? En fait un seul responsable . De plus mon nouvel assureur me coûte 500 euros de moins par ans . Assurance groupama drôle de façon de traiter leurs clients fidèles . Très degoutee de leur comportement??

tantejo
mercredi 28 novembre 2018 à 23:47

Bonjour, Assurés depuis 50 ans, virés car 2 sinistres (2017,2018 responsables) et avant rien que 2 pauvres bricoles.. dans les année 70 à 90 (maison assurée aussi sans sinistre) . Soyez fidèles, payez vous serez.. récompensés.. je veux dire virés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

D'autres avis sur Groupama