Accueil / Lire un avis / Groupama / Assurance auto / Avis de fanik
Partagez votre expérience sur Groupama : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par fanik sur l'assurance auto de Groupama

dimanche 13 décembre 2009 à 11:09

fanik

Assurée auto depuis 6 mois(avec supplément bonus:0.40),je vois le montant 2010 majoré de 8.7%???? Après de multiples messages(téléphone,mail) à mon conseiller celui-ci daigne me rappeler et me dit" c'est comme ça;c'est le service comptabilité qui s'en occupe;nous, on ne peut rien contrôler"et il me donne le numéro de la plate forme Groupama pour que je me renseigne..POINT BARRE!!! Formidable la prise en charge du client!!! .J'appelle donc et le verdict est :"sinistre fautif,sans aucun doute" ;grosse colère de ma part car on m'avait dit que mon crédit bonus me permettait d'avoir un sinistre à mes torts sans toucher au montant de l'assurance. Rappel à mon conseiller qui approuve son collègue puis,face à ma colère d'avoir été trompée lors de la souscription, se rétracte en me soutenant que cela ne pouvait en aucun cas venir de là.....(INCROYABLE!!!!)et puis c'est tout...Il me laisse "en plan" .D'autres conseillers contactés concluent avec autant de certitude les uns au sinistre fautif , les autres à l' augmentation de l'indice ...Au bout de 2 semaines ,lasse de me trouver face à des personnes qui semblent ne pas avoir appris la même chose au sein de la même entreprise et surtout se désintéresser totalement du problème,j'ai signalé par mail mon désir de résilier: coup de fil de mon conseiller dans l'heure ...qui "s'occupe de ce problème......."enfin!!! Il me rappelle peu de temps après en me disant que j'allais être heureuse'(?????) car le service comptabilité avait fait une erreur et rectifié le tarif....HALLUCINANT!!!!!. De plus,nous sommes mi décembre et n'ayant toujours pas reçu mes contrats habitation et risques de la vie souscrits en octobre,il a fallu que je rappelle et cmon conseiller qui ne savait pas les raisons du retard(comme d'habitude)et ne m'a pas proposé de s'en occuper J'ai donc appelé le service compta qui m'a dit -je cite- qu'il serait temps que mon conseiller se "bouge" car les contrats n'étaient toujours pas validés....Quand on sait qu'ils devient prendre effet le 1er janvier soit dans 15 jours....j'ai bien fait de m'en inquiéter. Il n'est plus question que je laisse des personnes comme cela s'occuper de mes intérêts car je n'ai vraiment plus du tout confiance.

D'autres avis sur Groupama