Accueil / Lire un avis / Groupama / Assurance auto / Avis de Nono1984
Partagez votre expérience sur Groupama : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Nono1984 sur l'assurance auto de Groupama

dimanche 01 janvier 2017 à 00:26

Nono1984

Je ne suis pas content de cette compagnie , cela fait bientôt 10 ans que je suis assuré chez eux,contrat auto contrat protection juridique contrat responsabilité civile mes garanties sont toujours en cours sauf l'auto que j'ai vendu en juillet ,Et depuis je n'avais plus de vehicule jusqu'à au 15 novembre ou j'ai acheter un nouveau vehicule , alors comme d'habitude je me présente chez groupama au bureau locale de ma ville et la j'essuie un refus d'être assuré à nouveau pour motif que de juillet 2016 à novembre 2016 je n'ai pas assuré un autre vehicule de remplacement , motif bidon discriminatoire et sélectif, j'ai appeler le siège qui Ma traiter comme un moins que rien et un service client insolent impoli et pour couronner le tout il me raccroche au nez ,je demande à groupama d'arrêter sa politique commerciale mensongère , celle de ne pas garantir ses obligation envers ses clients alors qu'ils ont plusieurs contrats .cette agence est à déplorer , je conduirais cette compagnie devant les tribunaux pour faux et usage de faux , je la dénoncerais aux association des consommateurs pour que les gens fassent attention à ce genre de compagnie toxique. En attendant ils me laissent sans assurance et ne veulent pas me délivrer de relevé d'information ni trouver avec moi une solution pour assurer ce nouveau vehicule que j'ai en ma possession ,groupama fuient ses responsabilités et n'est plus crédible , comment je pourrait parrainer cette compagnie à mes amis ou lui faire la pub , alors que cette compagnie groupama ne tient pas ses engagement envers ma personne , je suis dégoûtée.

Proximité agence locale manque d'écoute et de responsabilité

Service client incompétent et insolent

D'autres avis sur Groupama