Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Groupama / Assurance auto / Avis de batman
Partagez votre expérience sur Groupama : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par batman sur l'assurance auto de Groupama

585 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 25 octobre 2016 à 21:55

batman
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

TRES MAUVAIS !!! J'ai été percuté à l'arrière par un jeune conducteur novice qui roulait dans la voiture toute neuve de sa mère sans etre assuré lui-meme, Moi j'étais tranquillement à l'arret au stop, quand ce jeune chauffard s'est empallé dans ma voiture par l'arrière sans s'arretter ni regarder devant lui. Mon véhicule de 70.000 km bien qu'en très bon état, a été mis en "VEI" par l'expert pour une aile arrière enfoncée. GROUPAMA n'a jamais chercher à me soutenir, J'ai attaqué le jeune chauffard au Tribunal Civil, mais GROUPAMA a refusé de m'accorder l'assistance juridique que j'avais pourtant Bel et Bien payé dans mon contrat d'assurance . GROUPAMA ne souhaitait pas attaquer son concurent AXA pour cause de "Pacte de Non Agression" signé entre Grands Groupes d'Assurances. Résultat : c'est le client-pigeon qui trinque, Le jeune chauffard ne s'est pas présenté au Tribunal, mais AXA s'est mise en 1ere ligne avec un avocat pour défendre les intérets de son propre groupe "AXA", ceci alors que je n'attaquais pas AXA mais bien le jeune chauffard fautif et en procédure de "Responsabilité Civile". Au final AXA n'a accepté de payer uniquement que pour le test de géométrie pratiqué sur ma voiture et qui fut bon bon à 98%, mais ma voiture m'a été maintenu en catégorie "VEI", et n'a pas été indemnisée à valeur des réparations (5500 euros) mais seulement indemnisé en "épave" par GROUPAMA, qui avait déjà mandaté un casseur pret à se goinfrer mon vehicule de 70.000 km finition luxe (cuir, clim, BVA..) pour peanuts (300 euros), ce qui est proprement scandaleux !!!! Pourquoi payons nous une assurance à GROUPAMA alors que lorsqu'un tiers externe nous abime notre vehicule, GROUPAMA ne nous défend pas, ni ne cherche meme pas à défendre notre cause alors que nous sommes son client payeur et en situation de victime non responsable.. Sommes nous là uniquement "pour payer" et uniquement que pour celà ?? Le jour où ça tourne mal, GROUPAMA fait la politique de l'autruche et est au abonnés absents !!! Ce n'est pas celà que l'on attend d'un assureur responsable comme GROUPAMA, surtout en plus lorsque l'on n'est absolument pas responsable du sinistre qui fut totalement provoqué par un tiers externe, et que ensuite l'assureur GROUPAMA vous poignarde dans le dos pour garder des bonnes relations d'entente avec son concurent et confrère AXA... UN CONSEIL : A FUIR !!!

Plus

prix actractifs, espoir d'un assureur supposé sérieux et soit disant responsable

Moins

Traitrise et coup de poignard dans le dos. Lorsque ça tourne mal GROUPAMA n'existe plus, vous vous retrouvez seul à devoir vous bagarrer d'une part contre votre adversaire fautif, et d'autre part en plus contre GROUPAMA votre assureur qui vous tire dans le dos. Assistance Juridiqe payée pour rien : car lorsque vous avez un gros problème et que vous etes victime GROUPAMA refuse de vous octroyer l'assistance juridique que vous avez pourtant bel et bien payée dans votre contrat, ceci suite à un PACTE DE NON AGRESSION SIGNE ENTRE GRANDS GROUPES D'ASSURANCES, GROUPAMA vous trahi pour ne pas offusquer son confrère et néanmoins compère AXA.... UN CONSEIL : A FUIR !!!

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
kimi
Réponse de
jeudi 27 octobre 2016 à 11:59

Porte plainte aussi contre Groupama ;) pour non respect du contrat.

dan
Réponse de
vendredi 28 octobre 2016 à 11:26

C est scandaleux de la part de Groupama qui est censé défendre ses assurés. A force d agir comme cela et grace a internet ,l information va se diffuser a vitesse grand V et ce qui va se produire c est que beaucoup d assurés quitteront cette assurance qui ne pense qu a ces intérêts .Je vais commencer a relayer l information a mes amis et contacts professionnel et aller voir sur le net les pratiques de cette assurance.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Groupama
Retrouvez nous sur Facebook