Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Groupama / Assurance auto / Avis de YANNICK
Partagez votre expérience sur Groupama : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par YANNICK sur l'assurance auto de Groupama

407 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 17 septembre 2016 à 14:37

YANNICK
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
0 5 2

Viennent de me radier après 6 ans chez eux , suite a deux sinistres avec deux conducteurs différents et deux véhicules différent. ils m'ont même imputer des responsabilités sur un sinistre malgrés que je leur ai dit que je n'avais jamais touché le véhicule adverse ils n'ont même pas essayé de me défendre et après ils ce plaignent que je leur coûte cher Et ils aiment bien imputer des sinistres a leur client malgrès que ce dernier dit ne

Plus

garantie satisfaisante , prix correct , remboursement en cas sinistre correct

Moins

vous radies facilement suite a deux sinistres , leur nouvel politique est d'encaisser les cotisations et ne pas rembourser de trop ensuite

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
client
Réponse de
lundi 19 septembre 2016 à 20:41

oui, il faut payer la cotisation en temps et en heure, et n'attendre rien des assurances. On leur paie leurs salaires et primes exorbitants. Je ne savais pas qu'ils résiliaient tous azimuts. Je l'apprends en lisant les témoignages. Tous les mêmes ! Pour vendre, appâter les clients, ils sont champions mais après, nada. Ils nous tournent le dos en cas de litiges et sinistres. J'ai la haine.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Groupama
Retrouvez nous sur Facebook