Accueil / Lire un avis / Groupama / Assurance auto / Avis de christophe
Partagez votre expérience sur Groupama : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par christophe sur l'assurance auto de Groupama

jeudi 15 septembre 2016 à 13:46

christophe

A Fuire!Je suis extrémement déçu de groupama.Suite à un sinistre non responsable,j'ai eu la franchise à payer de 411 euros vu que l'auteur à prix la fuite.(ceci dit c'est normal)mais en plus j'apprend que je vais devoir payer 185 euros car j'ai dépasser de 1000km mon forfait initial de 8000km/an. et ceci une fois les réparation effectué!j'attend la réponse du service commercial,si ils ne font pas un effort je vais aller voir ailleur!

les prix

personnels imcompétent

Viva
dimanche 18 septembre 2016 à 01:22

Vous écrivez "personnel incompétent" mais vous, vous avez trichez en dépassant le kilométrage sans les aviser. Il a fallu cet accident pour vous faire prendre la main dans le sac. Et bien payez maintenant ! Car avec ces tricheurs, ce sont nous les autres assurés qui payons les pots cassés et les mauvais payeurs, et toutes ces augmentations sont aussi dues au manque de loyauté et de responsabilité de certains. Tant pis pour vous car de toutes façons, toutes les assurances feront pareils dans ce cas. Donc soyez honnête à l'avenir en souscrivant vos contrats au lieu de minimiser vos km !!!!!

D'autres avis sur Groupama