Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Groupama / Assurance auto / Avis de client
Partagez votre expérience sur Groupama : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par client sur l'assurance auto de Groupama

375 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 09 septembre 2016 à 22:09

client
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

je suis cliente chez GROUPAMA depuis plus de 5 ans. Je n'ai pas eu de sinistre responsable. J'ai constaté des augmentations de cotisations de près de 4% par rapport à l'année N-1. La franchise augmente sans que j'en sois informée. GROUPAMA n'assure pas les dommages sur le véhicule en cas de délit de fuite et de mauvaise foi du coupable. Il faut absolument un constat à l'amiable. De plus, la cotisation sur papier ou sur internet est différente : sur le Web, la cotisation est moins chère. On se croit assuré mais on ne l'est pas. Il faut juste payer et n'attendre rien en retour. Comme l'assurance est une obligation juridique, on a les poings liés.

Plus

aucun

Moins

prix élevé de la cotisation. Aucun bonus en cas de non sinistre responsable.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
YANNICK
Réponse de
samedi 17 septembre 2016 à 14:26

moi il mon infliger une responsabilité sur un acrochage alors que je leur ai dit que je n'avais pas touché le vehicule adverse , il n'ont meme pas essayé de me defendre. Et la suite a deux sinistre a quelque jour d'intervalle avec deux vehicules differents et deux conducteurs differents il nous ont notifier notre radiation et ceux apres 6ans chez eux


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Groupama
Retrouvez nous sur Facebook