Accueil / Lire un avis / Groupama / Assurance auto / Avis de client
Partagez votre expérience sur Groupama : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par client sur l'assurance auto de Groupama

vendredi 09 septembre 2016 à 22:09

client

je suis cliente chez GROUPAMA depuis plus de 5 ans. Je n'ai pas eu de sinistre responsable. J'ai constaté des augmentations de cotisations de près de 4% par rapport à l'année N-1. La franchise augmente sans que j'en sois informée. GROUPAMA n'assure pas les dommages sur le véhicule en cas de délit de fuite et de mauvaise foi du coupable. Il faut absolument un constat à l'amiable. De plus, la cotisation sur papier ou sur internet est différente : sur le Web, la cotisation est moins chère. On se croit assuré mais on ne l'est pas. Il faut juste payer et n'attendre rien en retour. Comme l'assurance est une obligation juridique, on a les poings liés.

aucun

prix élevé de la cotisation. Aucun bonus en cas de non sinistre responsable.

YANNICK
samedi 17 septembre 2016 à 14:26

moi il mon infliger une responsabilité sur un acrochage alors que je leur ai dit que je n'avais pas touché le vehicule adverse , il n'ont meme pas essayé de me defendre. Et la suite a deux sinistre a quelque jour d'intervalle avec deux vehicules differents et deux conducteurs differents il nous ont notifier notre radiation et ceux apres 6ans chez eux

D'autres avis sur Groupama