Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Groupama / Assurance auto / Avis de nathalie
Partagez votre expérience sur Groupama : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par nathalie sur l'assurance auto de Groupama

548 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 27 juin 2016 à 21:39

nathalie
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

pas satisfaite du tout après le vol de mon véhicule, la déclaration à été faite le jour même, voila maintenant 1 mois et 10 jour que je n ai plus de voiture, celle ci est parti à la casse après 2 semaines et je n ai toujours pas été remboursé, il y a une semaine le service sinistre m a appelé pour me dire qu il avait bien tous les document et que le règlement aller suivre (pas une fortune et pas de quoi racheter le même véhicule) et toujours rien , aujourd’hui ils viennent de m envoyer un message soit disant qu il leur manque des papiers

Plus

pas de plus pour ma part,

Moins

et tout est moins

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Groupama
Réponse de Groupama
lundi 25 juillet 2016 à 17:25

Bonjour Vos remarques nous interpellent. Votre dossier sinistre a-t il évolué? Souhaitez-vous reprendre contact avec votre Caisse régionale? Nous sommes à votre disposition sur qualitegroupama@groupama.com . Camille - Pôle Qualité Groupama


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Groupama
Retrouvez nous sur Facebook